Livraison rapide
Paiements sécurisés
Satisfait ou remboursé

Comment installer une serre tunnel de jardin ?

serre tunnel de jardin

Découvrez comment installer une serre tunnel de jardin ?

Commencez par assembler les différents montants de la serre en installant tous les éléments. Pour savoir comment installer une serre tunnel de jardin, utilisez le guide de montage fourni avec votre serre. Chaque serre a ses spécificités, et pour savoir comment installer une serre tunnel de jardin, il est important d’au moins en prendre connaissance. Commencez toujours par la partie posée à plat sur le sol et assemblez progressivement les éléments de la partie haute, arches, renforts…

Fixez ensuite votre serre de jardin tunnel à la terre. À l’aide d’une clé, insérez l’épée de torsion dans le sol, en la plaçant au milieu et de l’autre côté de chaque élévation. Avec la structure de la serre correctement placée au sol, entourez le tube avec le fil attaché à l’épée torsadée.

Placez ensuite les écrans de porte et de façade et les capots de protection. Accrochez correctement la bâche sur le cerceau selon la méthode, clip ou ourlet. Si vous voulez l’enterrer, creusez une tranchée autour de la structure une fois qu’elle est debout. Placez les bords de la bâche dans la tranchée et recouvrez-les de terre.

Vous devriez savoir maintenant comment installer une serre tunnel de jardin sans trop de difficultés. Leur taille plus modeste permet un montage assez simple et accessible à tout le monde.

D’autres articles qui pourraient vous intéresser :

Serre de jardin tunnelserre de jardin tunnel 6m2 – serre tunnel de jardin